Logo
Bienvenue à Azurlingua
happy
4000+

Étudiants chaque année

project
97%

Réussite DELF & TCF

work
40+

Nationalités différentes

support
24/7

Assistance

img

COURS DE FRANÇAIS DES AFFAIRES

Développer vos compétences professionnelles

Pour les étudiants qui souhaitent concentrer leur apprentissage sur le français des affaires, nous proposons un programme spécifique. Nous préparons nos étudiants en fonction de leurs objectifs, et pour cela, nous concevons des programmes d’apprentissages du français adaptés à chaque situation.

Chaque semaine, le programme de cours de français des affaires FLE comprend :

20 cours de français général pour adultes

  • En groupe de 12 étudiants au maximum. Dans ces cours, vous apprenez les bases de la grammaire, du vocabulaire et de la conjugaison en français de façon ludique et efficace. Nos professeurs travaillent avec une méthode qui permet à chacun d’acquérir rapidement de l’aisance en français, à l’écrit comme à l’oral.

10 cours de français spécialisé en français des affaires

  • En petit groupe de 6 étudiants maximum pendant lesquels vous accentuez vos connaissances dans le domaine auquel vous vous destinez. Vous apprendrez par exemple à rédiger une lettre de motivation en français, à répondre à une plainte dans le cadre professionnel, à rédiger un document commercial, à vous exprimer en utilisant des mots techniques adaptés et vous vous familiariserez avec les grands types d’entreprises françaises.

Ce programme de Français des Affaires est accessible à tous, minimum niveau B1 à votre arrivée. Il comprend un test en début de stage, qui vous permettra d’intégrer une classe correspondante à votre niveau. A l’issue de ce cours, vous atteindrez les objectifs suivants :

  • Communiquer en français facilement dans un contexte personnel et professionnel
  • S’exprimer en français avec aisance à l’écrit et à l’oral
  • Disposer du vocabulaire spécifique correspondant à l’activité professionnelle que vous envisagez
  • 6 élèves maximum par classe


    1 leçon = 45 minutes


    Disponible à des dates spécifiques.


    Durée : 1 ou 2 semaine(s)


    Niveau : Minimum B1 - Intermédiaire


    Test de niveau : A l’arrivée


    Âge : 18+



  • Calculer mon devis
Contactez-nous

Vous avez une question ? Contactez-nous !

Contactez-nous

Nous appeler maintenant +33 (0)4 97 03 07 00

shape
shape
shape
shape
Blog - Azurlingua

Contactez-nous

Please complete this field.
Please complete this field.
Please complete this field.

happy
4000+

Students each year

project
97%

Success DELF & TCF

work
40+

Different nationalities

support
24/7

Assistance

img

BUSINESS FRENCH COURSE

Develop your professional skills

d’apprentissages du français adaptés à chaque situation. For students who wish to focus their learning on business French, we offer a specific program. We prepare our students according to their objectives, and for this, we design French learning programs adapted to each goal.

Each week, the FLE Business French course program includes:

20 general French courses for adults

  • In groups of 12 students maximum. In these courses, you learn the basics of grammar, vocabulary and conjugation in French in a fun and effective way. Our teachers work with a method that allows everyone to quickly acquire fluency in French, both written and spoken.

10 French courses specializing in business French

  • In small groups of 6 students maximum during which you accentuate your knowledge in the field for which you are destined. You will learn, for example, to write a technical letter in French, to respond to a complaint in the professional context, to write a commercial document, to express yourself using suitable technical words and you will familiarize yourself with the main types of French companies.

This Business French program is accessible to all, minimum level B1 on your arrival. It includes a test at the start of the internship, which will allow you to enter a class corresponding to your level. By the end of this course, you will achieve the following goals:

  • Communicate in French easily in a personal and professional context
  • Express yourself in French with ease, both written and spoken
  • Have the specific vocabulary corresponding to the professional activity you are considering
  • 6 students maximum per class


    1 lesson = 45 minutes


    Available on specific dates.


    Duration : 1 or 2 weeks


    Level: Minimum B1 - Intermediate


    Level test : Upon arrival


    Age : 18+



  • Calculate my quote
Contact us

You have a question ? Contact us!

Contactez-nous

Call us now +33 (0)4 97 03 07 00

shape
shape
shape
shape

Contact us

Please complete this field.
Please complete this field.
Please complete this field.