Logo
Bienvenue à Azurlingua
happy
4000+

Étudiants chaque année

project
97%

Réussite DELF & TCF

work
40+

Nationalités différentes

support
24/7

Assistance

img

COURS DE FRANÇAIS INDIVIDUELS

Cours particuliers :

Pour progresser encore plus vite, l’équipe d’enseignement Azurlingua propose des cours de français individuels pour que chaque élève bénéficie de conseils personnalisés en fonction de ses acquis et de ses lacunes. Ces sessions privilégiées renforcent les compétences orales et écrites de nos étudiants, et leur permettent de progresser rapidement dans leur apprentissage de la langue française.

Cours privés en petits groupes :

Durant votre séjour linguistique, vous pouvez bénéficier de cours de français individuels pour adultes. Dispensés par groupes de 2 à 4 étudiants maximum, ces cours permettent de travailler sur les attentes et les besoins spécifiques de chaque élèves. En toute convivialité, vous participerez à des exercices ciblés et conçus pour vous par vos professeurs. Ces cours sont l’occasion de progresser rapidement et de façon précise pour atteindre vos objectifs, comme la préparation d’un examen en anglais, ou l’acquisition d’une compétence liée à votre activité professionnelle.

Label qualité FLE ***

L’école Azurlingua située à Nice sur la Côte d’Azur, organise des séjours linguistiques pour apprendre le français en France, depuis plus de 30 ans. La qualité de notre enseignement, comme celle de l’ensemble de nos services, est reconnue par le label qualité FLE *** décerné par les ministères français.

  • Cours particuliers : 1 élève avec 1 professeur


    Cours privés : 2, 3 ou 4 élèves avec 1 professeur


    1 leçon = 45 minutes


    Disponible toute l’année


    Durée : 1 leçon minimum


    Tous niveaux: A1, A2, B1, B2 et C1


    Test de niveau : A l’arrivée


    Âge : 10+


    Début des cours : chaque jour



  • Calculer mon devis
Contactez-nous

Vous avez une question ? Contactez-nous !

Contactez-nous

Nous appeler maintenant +33 (0)4 97 03 07 00

shape
shape
shape
shape
Blog - Azurlingua

Contactez-nous

Please complete this field.
Please complete this field.
Please complete this field.

happy
4000+

Students each year

project
97%

Success DELF & TCF

work
40+

Different nationalities

support
24/7

Assistance

img

INDIVIDUAL FRENCH COURSES

To progress even faster, the Azurlingua teaching team offers individual French lessons

Individual lessons :

To progress even faster, the Azurlingua teaching team offers individual French lessons so that each student benefits from personalized advice based on their skills and gaps. These privileged sessions strengthen the oral and written skills of our students and allow them to progress quickly in their learning of the French language.

Private lessons in small group:

During your language stay, you can benefit from individual French lessons for adults. Taught in groups of 2 to 4 students maximum, these courses allow you to work on the expectations and specific needs of each student. In a friendly atmosphere, you will participate in targeted exercises designed for you by your teacher. These courses are an opportunity to progress quickly and precisely to achieve your goals, such as preparing for an exam in English, or acquiring a skill related to your professional activity

FLE quality label ***

The Azurlingua school, located in Nice on the Côte d´Azur, has been organizing language stays to learn French in France for more than 30 years. The quality of our teaching, like that of all of our services, is recognized by the FLE *** quality label awarded by French ministries.

  • Individual lessons: 1-to-1 (1 student with 1 teacher)


    Private lessons: 2, 3 or 4 students with 1 teache


    1 lesson = 45 minutes


    Available year round


    Duration: 1 lesson minimum


    Level: All levels


    Level test: Upon arrival


    Age : 10+


    Beginning of classes: Every day



  • Calculate my quote
Contact us

You have a question ? Contact us!

Contactez-nous

Call us now +33 (0)4 97 03 07 00

shape
shape
shape
shape

Contact us

Please complete this field.
Please complete this field.
Please complete this field.