Formations certifiantes pour adultes

Tous nos cours en ligne sont assurés par des enseignants qualifiés, ayant de l’expérience et qui vous feront progresser rapidement.

title
about
Azurlingua

Cours de langues

Depuis 1990 l’école Azurlingua est spécialisée dans l’enseignement des langues étrangères et du français langue étrangère (fle). En choisissant d’apprendre une langue étrangère vous aurez la possibilité de travailler et progresser avec des enseignants spécialisés et de réussir ainsi vos examens ou certifications.

4000

Étudiants chaque année

98%

Succès DELF & TCF

40+

Différentes nationalités

Se former avec le compte personnel de formation

text
Verifier mon eligibilite

Le CPF est ouvert aussi bien aux salariés du secteur privé qu’aux demandeurs d’emploi. Les jeunes (dès 16 ans) qui intègrent le marché de l’emploi peuvent aussi y prétendre.

Pour postuler à une formation CPF de langues, il vous suffit de vous rendre sur le site moncompteformation.gouv.fr, ou sur l'application "Mon Compte Formation". Il est également possible de vous faire accompagner dans vos démarches par un conseiller Azurlingua.

Les objectifs de l'application Mon Compte Formation sont multiples. Plus facile d’accès et d’utilisation, l'appli permet à des millions de salariés de réaliser rapidement leurs démarches administratives relatives aux formations professionnelles et de contacter les organismes de formation. Il s’agit d’une relation bien plus directe qui se met en place pour se former, sans avoir besoin de recourir aux anciens intermédiaires.

Le financement se fait via votre compte personnel en ligne. Un cours certifié par l’examen TOEIC ou BULATS est à choisir en indiquant son code CPF, avant de faire votre demande auprès de l’OPCA

Vos droits en heures sont récapitulés dans votre espace personnel accessible sur moncompteformation.gouv.fr. Le financement est désormais comptabilisé en euros.

Jusqu’en 2018, chaque salarié disposait de 24 heures annuelles financées. Depuis le 1er janvier 2019, celles-ci ont été converties en euros. Chaque année, les salariés accumuleront entre 500€ et 800€ de droit de formation en fonction de leur niveau de qualification.

Une question ?

Contactez-nous
Contact us

You have a question ? Contact us!

Contactez-nous

Call us now +33 (0)4 97 03 07 00

shape
shape
shape
shape

Contact us

Please complete this field.
Please complete this field.
Please complete this field.